Slayer Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forbidden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awaits
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 23
Localisation : South Of Heaven

MessageSujet: Forbidden   Dim 2 Aoû - 23:12

Forbidden est un groupe de thrash metal de la Bay Area de San Francisco actif dans les années 1980 et 1990. Reconnus pour leur rythmique et leurs solos, ils sortirent quatre albums sous différents labels et line-up.

Histoire

Initialement nommé Forbidden Evil, le groupe changea de nom après quelques démos pour Forbidden. Leur premier album, intitulé Forbidden Evil en lien avec leur précédent nom, a été enregistré et est sorti en 1988. Leur formation était alors composée de Russ Anderson (chant), Craig Locicero et Glen Alvelais (guitares), Matt Camacho (à la basse) ainsi que Paul Bostaph (batterie). Cette formation durera jusqu'en 1989. En 1989, Glen Alvelais quitta le groupe pour rejoindre Testament) et fut remplacé par le guitariste Tim Calvert. Ils enregistrèrent alors leur second opus, Twisted Into Form. Cet album, différent du premier, comportait par endroit des touches dépressives.

Des problèmes entre les membres du groupe furent la cause du départ du batteur Paul Bostaph (qui remp Dave Lombardo dans Slayer peu après) et il fut remplacé par Steve Jacobs. C'est sous ce nouveau line-up que le groupe enregistra Distorsion et Green. Cependant, sans l'aide de leur label, le groupe dut se dissocier après la sortie de Green.

En 2001,Forbidden se reforma sous son nom d'origine, Forbidden Evil à l'occasion d'un concert organisé par Walter Morgan, ami de Chuck Billy(chanteur de Testament), qui s'est tenu le 11 août de la même année, The Thrash Of The Titans. Concert organisé afin de rassembler des fonds pour soigner la tumeur au cerveau de Chuck Schuldiner et le cancer de Chuck Billy.

En 2007, Blabbermouth.net rapporta que le groupe s'était rencontré plusieurs fois pour discuter d'éventuels concerts pendant l'été 2008 et peut-être d'une reformation. Le groupe aurait repris alors le nom Forbidden et aurait trouvé le batteur Gene Hoglan (Strapping Young Lad, Dark Angel et Death) pour remplacer Paul Bostaph, actuellement membre de Testament.

Discographie

* 1988 : Forbidden Evil (Combat/Relativity)
* 1989 : Raw Evil: Live At The Dynamo (Combat)
* 1990 : Twisted into Form (Combat/Relativity)
* 1994 : Distortion (Fierce)
* 1997 : Green (G.U.N.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cef666
Super Modérateur
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : south of drôme

MessageSujet: Re: Forbidden   Dim 2 Aoû - 23:14

ah forbidden !!! excellent groupe de thrash qui a révélé l'un des meilleur batteur de sa génération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile
 
Forbidden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chefs d'Oeuvres de la Musique Atonale au Cinéma...
» David Sylvian
» [FAR PLAIN] - toutes les news
» Erja Lyytinen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Forum :: LA MUSIQUE NON SLAYER :: Les groupes-
Sauter vers: